Forgelance 2.70 Encore plus Rigide aux PVM

Suite à d’importantes modifications, le Forgelance avait été en retard depuis plusieurs mises à jour, présentant un gameplay plutôt rigide. Dofus 2.70 vise à rectifier cette situation spécifiquement pour le Forgelance.

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Découvrez les ajustements apportés au Forgelance dans Dofus 2.70 ! Cette mise à jour vise à redonner de la vigueur à cette classe, avec des améliorations sur les sorts utilitaires, les voies Terre et Feu. Explorez les changements subtils mais importants pour redécouvrir le potentiel de cette classe emblématique.

Forgelance 2.70 : Les équilibrages de la classe

Avant la version 2.70, le Forgelance était considéré comme l’une des classes les plus rigides de Dofus. Ses voies élémentaires, en particulier celles du Feu et de la Terre, manquaient de diversité et peu d’options étaient réellement efficaces, surtout en PvM. La mise à jour a été conçue pour apporter des ajustements visant à améliorer cette situation.

La classe a eu du mal à retrouver sa place après des ajustements importants ayant imposé de nombreuses restrictions de lancement. Bien que nécessaires compte tenu de la puissance du Forgelance, ces nerfs ont été excessifs. Depuis lors, son gameplay a eu du mal à se justifier. Dofus 2.70 apporte plusieurs améliorations aux sorts utilitaires ainsi qu’aux voies Terre et Feu pour relancer progressivement (et avec prudence) l’intérêt pour cette classe. Cependant, aucune révolution majeure n’est prévue à l’horizon. Bien que les changements soient positifs, ils risquent de ne pas être suffisants à long terme.

Modifications des sorts dans la version 2.70

Dofus Forgelance 2.70 – Sorts utilitaires

EpilogueLancers par tour : 1 => 2UP
ParadePoussée : 2 => 3UP
GalanterieSoins : 5/7 % => 7/9%
Lancers par tour : 2 => 1
Neutre
Kyrja & VajraLes sorts s’échangent leurs malusNeutre
Prélude au FerBonus puissance : 150 => 200UP
ChevalerieS’applique en cercle 2 sur les alliés autour du Forgelance.
Les soins augmentent sur le lanceur.
Gain de PM : 2 (1 tour)
UP
PoinçonCout en PA : 3 => 2UP
Étreinte de ValkyrRéduction : 12 => 9
Relance : 4 => 3 tours
Neutre
ÉclipseCroissant de Mani : Applique 400% de PB aux alliés (1 tour)UP

 

Forgelance 2.70 : Modifications sur les voies élémentaires

Dofus Forgelance 2.70 – Voies élémentaires

EldingPortée minimale : 2 => 1UP
Lance-PierrePortée : 3 => 5UP
SoulèvementLancers par tour : 1 => 2UP
Talon d’ArgilePortée : 1 => 2
Ligne de vue : non => oui
UP
YdraLes zones peuvent croiser leurs dégâts
Baisse des dégâts
Portée : 3 => 5
UP
Lance à IncendieAttirance : 2 => 5 casesUP
Moulin RougePortée : 1 => 2UP
DégagementPoussée : 2 => 4 cases
Zone : Cercle 3 => Cercle 2
Neutre

 

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