Les équilibrages Iop 2.70 avec la MAJ Dofus

Le choix entre l’utilisation de Colère ou d’armes en état de précipitation ? Maintenant avec Iop 2.70 vous pouvez utiliser les deux. Voici l’une des décisions cruciales à prendre avec le tout nouveau Iop de Dofus, fraîchement arrivé dans la version 2.70 du jeu.

iop 2.70 dofus maj 2.70

Dans la mise à jour 2.70 de Dofus, le Iop fait partie des classes bénéficiant d’améliorations notables. Bien qu’il ne puisse pas ajuster la portée de l’épée de Iop, cette mise à jour lui confère des améliorations significatives pour son ensemble de compétences.

Iop 2.70 : Les équilibrages de la classe

Le Iop voit principalement ses compétences améliorées dans cette mise à jour. Malgré un ajustement à la baisse du sort Duel, coûtant désormais 4 PA, la plupart de ses sorts bénéficient de modifications positives. La voie Eau bénéficie d’un rééquilibrage notable par rapport aux autres chemins. Notons également la levée de l’interdiction d’utiliser Colère de Iop sous Précipitation, ainsi que celle des armes. En somme, cette mise à jour vous permettra d’infliger des dégâts encore plus conséquents avec moins de contraintes stratégiques.

Modifications des sorts dans la version 2.70

Iop 2.70 – Modifications Des Sorts

ConquêteFonctionne aussi avec les armes et à sa mortUP
DuelCout en PA : 3 => 4Nerf
PrécipitationN’empêche plus les armes et Colère de IopUP
DéterminationAffecte les alliés
Ne réduit plus les dégâts
Donne 400% de PB aux alliés
Portée : 0 => 4
Neutre
MassacreFonctionne aussi avec les armes et à la mort du StratègeUP

 

Iop 2.70 : Modifications sur les voies élémentaires

Iop 2.70 – Modifications par Elément

Épée de IopPO : 1-6 => 0-8 (non modifiable)UP
Colère de IopPeut se lancer sous PrécipitationUP
FureurNe perds plus en dégâts sans relanceUP
TumultePortée minimale : 1 => 0UP
SentenceN’a plus de dégâts plus faibles sur le IopUP
Épée CélesteLancer en ligne : oui => nonUP
TannéePO modifiable : non => OuiUP
FerveurDonne des PB au Iop, dans la zone ou non
Dégâts en zone : Point => Croix de 1
Case libre : non => oui
Portée : 4 => 5
UP
MenaceAttire avant les dégâtsUP
EndurancePortée : 1 => 2UP
FustigationErode de 13% et ne donne plus de Puissance
Baisse des dégâts
Cumul : 1 => 2
Neutre
FendoirPB : 50% => 75% du niveauUP
Épée du JugementRefonte du fonctionnement
Donne des PB et occasionne des dégâts Eau
Applique des dégâts à retardement dans 2 tours à la cible
Relancer le sort sur la cible donne davantage de PB, mais réinitialise l’arrivée des dégâts
Portée : 3 => 4
Ligne de vue : oui => non
Neutre

 

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