Tous les communiqués de 2024 concernant DOFUS Touch

DOFUS Touch fait partie de la Krosmonote 2024 ! Découvrez toutes les annonces concernant l’avenir du jeu lors de la diffusion en direct (AnkamaLive).

Dofus touch ankama live dofus unity

À la Krosmonote 2024, de multiples innovations sont dévoilées pour DOFUS Touch. En première ligne, de nouveaux serveurs sont annoncés pour avril, assortis de divers événements exclusifs.

Lancement de nouveaux serveurs

La Krosmonote de DOFUS Touch réserve une surprise de taille avec l’inauguration de nouveaux serveurs. Il s’agira d’un événement d’envergure permettant aux joueurs de démarrer ou de recommencer leur aventure sur des serveurs fraîchement ouverts, dotés de règles spéciales pour le lancement.

Par exemple, l’accès à l’île de Frigost sera limité afin de créer une anticipation pour son ouverture ultérieure. De plus, des récompenses seront disponibles tout au long de cette ouverture. Les serveurs seront accessibles dès le 3 avril, avec trois serveurs dédiés aux communautés française, anglaise et hispanique.

La mise à jour 1.62 de DOFUS Touch a été chaleureusement accueillie (Dofus Unity)

Dofus Unity 2024
Dofus touch ankama live dofus unity

Ces annonces s’inscrivent dans une tendance positive, en harmonie avec la récente mise à jour en jeu. La refonte d’Astrub apporte des ajustements adaptés aux contenus de bas niveau et facilite l’orientation des nouveaux joueurs.

Depuis sa sortie le 7 février, la bêta semble être très bien accueillie par la communauté, notamment grâce à de nombreuses corrections et l’ajout de nouvelles fonctionnalités de confort. Parmi celles-ci, la refonte complète des sorts de tous les personnages pour rendre leur acquisition plus fluide est particulièrement appréciée.

Les prochaines améliorations de DOFUS Touch suivront le plan déjà annoncé dans la lettre en début d’année. La refonte de l’île de Grobe, des armes légendaires et des interfaces seront progressivement implémentées dans le jeu.

Le bilan pour 2024 s’annonce très positif pour DOFUS Touch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut