Sadida 2.70 Encore plus Cancer qu'avant

La classe du Sadida a subi une série d’ajustements significatifs lors de la dernière mise à jour de Dofus, la 2.70. Cette refonte visait à revoir et à équilibrer certains aspects clés de la classe, offrant ainsi aux joueurs de nouvelles opportunités stratégiques et des améliorations appréciables dans leur expérience de jeu.

Sadida 2.70 Encore plus cancer qu'avant

Le Sadida, fidèle à sa réputation de classe souvent sujette à des ajustements, subit à nouveau des changements dans la mise à jour 2.70 de Dofus. Cette fois, son gameplay est une fois de plus rendu plus souple et fluide, et ces modifications s’avèrent être nécessaires pour l’amélioration de la classe Sadida 2.70.

Sadida 2.70 : Les équilibrages de la classe

L’objectif principal de cet équilibrage était de rendre le Sadida plus compétitif sans pour autant le rendre trop dominant, tout en conservant l’essence et la spécificité de cette classe emblématique de Dofus.

Modifications des sorts dans la version 2.70

Sadida 2.70 – Sorts utilitaires

PoupéesAjustement des résistances des invocations (même concept, répartition modifiée) Adaptation de la vitalité aux points de vie de base du Sadida Coût des poupées traditionnelles : réduit de 4 à 3 PA Suppression des intervalles de relance globauxUP
SurpuissanteIntervalle de relance : 6 => 4UP
GonflablePeut se donner des PMUP
RempotageRetrait des intervalles de relance globaux
Amélioration de la progression à bas-niveaux
UP
Vent EmpoisonnéRéinvoque toujours un arbre Feuillu
Retrait des intervalles de relance globaux
UP
Arbre de VieCette capacité n’a d’impact que sur les Arbres Feuillus Les effets ne peuvent plus être dissipés Lorsque l’Arbre de Vie est actif, tous les autres Arbres partagent les dommages entre euxNeutre

Sadida 2.70 : Modifications sur les voies élémentaires

Sadida 2.70 – Sorts élémentaires

Ronces MultiplesRetire 1 PM
Attire vers le centre de la zone sur un Arbre
UP
TremblementFeu => Terre
N’attire plus
Retire 2 PM (1 tour)
Hausse des dégâts
Lancers par tour : 1
N’a plus de relance entre Sadidas
UP
Poison ParalysantHausse des dégâtsUP
Ronces HarcelantesTerre => FeuNeutre
Sacrifice Poupesque12% des PV max en soin => 100% des dommages occasionnés en soin 
Sur une Poupée, rembourse à moitié les PA
Les soins s’appliquent aussi autour de la Poupée
Neutre
ContaminationAncien Poison de Proximité
Devient Air
Pose un poison de fin de tour
Cout en PA : 3 => 2
UP
SecousseNe donne plus de PM
Attire vers les arbres
Baisse des dégâts
N’a plus de relance globale
Neutre

 

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